L'actualité du Sport à Caen

Basket. 8ème journée de N3 Féminine. On attendait un nouveau match compliqué pour Équeurdreville lors de son déplacement à Rennes mais au final, ce fut une promenade de santé pour l'USTBE. Même aisance pour les Douvraises en déplacement à Trégueux. Plus de difficultés pour les Ifoises qui concèdent leur quatrième défaite, en prolongation.

Basket. Septième journée de Pré-Nationale Masculine. L'ASC continue de surprendre avec une troisième victoire consécutive en accrochant Lisieux à son tableau de chasse. Saint-Lô se relève après sa première défaite en s'imposant assez largement lors du derby face à La Hague. Au rayon des massacres, Caen Sud et Alençon ont giflé respectivement La Glacerie et Ouistreham. Hérouville, Bayeux et MézArBel sortent eux aussi victorieux de cette journée. Encore beaucoup de mouvements au classement.

Basket. Week-end PARFAIT pour les Caennais, Le Rouxel Superstar !

Basket. 8ème journée de N3 Masculine. Superbe week-end pour nos Caennais en N3 puisque tous se sont imposés. Le CBC, qui s'améliore semaine après semaine, enchaîne pour la première fois deux victoires consécutives en matraquant Le Havre. Le Caen Nord, porté par un public de feu, l'emporte sur Rueil, se hisse à la deuxième place et confirme son potentiel. Enfin, les PTT d'un Le Rouxel en mode record (39 points) renouent avec la victoire lors de la réception de Rennes.

Football. L'AG Caen accueillera Amiens

Le tirage au sort du premier tour fédéral de la Coupe de France, qui représente les 64èmes de finale de la Coupe de France, opposera le dimanche 10 décembre l’Avant Garde Caennaise à Amiens. Amiens, pensionnaire de Régional 1 comme Caen, est leader invaincu de son classement des Hauts de France. Les Amiénoises comptent quatre victoires pour trois nuls.

Squash. Louvigny, la belle surprise

Quelle dynamique ! Promu deux fois de suite, Louvigny continue de surprendre en championnat de France par équipe. Les Calvadosiens, pensionnaires de Nationale 2, évoluaient à domicile samedi dans le cadre de la deuxième journée de compétition. L’occasion était belle de partir à la rencontre d’un sport encore relativement confidentiel.

Rugby. Caen reste sur sa lancée

En battant Evreux 21-22 dimanche dernier, le Stade Caennais a confirmé sa belle dynamique actuelle et ses légitimes envies de play-offs. Avant d’affronter trois cols à la suite, contre Houilles, Courbevoie et Rueil, les témoins sont au vert.

Page 1 sur 967

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr