L'actualité du Sport à Caen

Le bilan sportif du week-end

Les bilans sont de retour ! Le premier de la saison est plutôt équilibré. Le Stade Malherbe, le Caen Handball, le CB Ifs et l'Ovalie Caennaise le tirent vers le haut. D'autres, comme l'USO Mondeville, le Caen Basket Calvados et le Hockey Club de Caen ont perdu.

Volley. Hérouville n’a rien pu faire

Volley. Conflans 3 – 0 Hérouville, 1ère journée de Nationale 2 masculine. La marche était trop haute pour le Volley Club d’Hérouville. Opposés à une très belle formation de Conflans, les joueurs hérouvillais n’ont rien pu faire.

Football. Le pragmatisme à la caennaise

Deuxième meilleure défense du championnat, le Stade Malherbe a réalisé son troisième clean sheet de la saison samedi soir contre Amiens (1-0). C’est aussi la troisième fois que les Caennais ont gagné d’un but. Ils marquent relativement peu, mais toujours à bon escient

Handball. Colombelles encore trop juste

Handball. Colombelles 26 – 29 Nantes, 2ème journée de Nationale 1 féminine. Mêmes maux, mêmes effets. En proie à un problème de sous-effectif inquiétant en ce début de saison, Colombelles a concédé sa deuxième défaite consécutive dimanche après-midi contre le centre de formation de Nantes.  

Basket. Mondeville, une préparation cauchemardesque

Équipe surprise de la saison dernière, étincelant cinquième du classement final, Mondeville savait que la saison suivante allait être bien plus difficile. Le championnat n’a pas encore commencé que la confirmation en a déjà été donnée. Avec la blessure de Katia Mosengo-Masa hier, la préparation a pris des airs d’hécatombe.

Football. Caen apprend vite

Une semaine après sa défaite à Nantes, qui mettait un terme à une série de trois victoires consécutives, le Stade Malherbe est reparti de l’avant contre Amiens (1-0). Un penalty transformé par Ivan Santini a suffi à faire la différence et alimenter le compteur points. Sixième, Caen a déjà 12 points à son actif, soit 7 de plus que le premier relégable.

Page 1 sur 939

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr