L'actualité du Sport à Caen

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les joueurs de St-Lô, qui tracent inexorablement leur chemin en tête du groupe. Ils ne donnent aucun signe de déconcentration ni d’essoufflement, et face à Dives, ils en ont profité pour améliorer leur goal-average.

Le (beau) bilan sportif du week-end

Le week-end s’est révélé dans l‘ensemble très positif pour le sport local. Certes, les basketteuses d’Ifs et de Mondeville ont perdu, mais les autres résultats ont été satisfaisants. Malherbe a arraché le nul dans les arrêts de jeu, le HCC a décroché sa deuxième victoire de suite, le Caen Handball s’est qualifié pour les 16èmes de finale de la Coupe de France…

Basket. Mondeville doit montrer les crocs

Basket. Mondeville 58 – 78 Villeneuve d’Ascq, 7ème journée de Ligue féminine. Coulé en première mi-temps, Mondeville a relevé la tête dans les vingt dernières minutes pour éviter le naufrage total dimanche après-midi. Romain L’Hermitte exhorte ses joueuses à plus d’agressivité.

Hockey/glace. Caen confirme sa forme ascendante

Hockey/glace. Cergy-Pontoise 1 – 4 Caen, 10ème journée de Division 1. Pour la première fois de la saison, le Hockey Club de Caen est parvenu à enchaîner deux succès consécutif en s’imposant samedi soir à Cergy-Pontoise. Les Drakkars restent avant-derniers d’un classement très dense.

Basket. Ifs a payé cher son trou d’air

Basket. La Glacerie 63 – 54 Ifs, 8ème journée de Nationale 1 féminine. Mené de onze points à la fin du premier quart-temps, le CB Ifs n’a jamais réussi à s’en remettre. Les Ifoises sont revenues, mais l’énergie dépensée dans l’opération s’est finalement révélée trop préjudiciable au moment de l’emballage final.

Patrice Garande : « Un point mérité »

Patrice Garande affichait une satisfaction double après le match nul de son équipe contre Nice (1-1). Pour l’entraîneur caennais, l’égalisation sur le fil de Ronny Rodelin venait récompenser les efforts consentis par ses joueurs et l’état d’esprit démontré en deuxième mi-temps.

Page 1 sur 966

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr