Hockey Club Caen

Hockey Club Caen

Hockey/glace. Cergy-Pontoise 1 – 4 Caen, 10ème journée de Division 1. Pour la première fois de la saison, le Hockey Club de Caen est parvenu à enchaîner deux succès consécutif en s’imposant samedi soir à Cergy-Pontoise. Les Drakkars restent avant-derniers d’un classement très dense.

Joueur des Dragons de Rouen prêté à Caen quand le calendrier le permet, Fabien Colotti s’est montré décisif samedi soir contre Dunkerque. Son triplé à permis aux Drakkars de renouer avec la victoire (3-2). Le petit frère de Rémi, qui joue lui aussi sous les couleurs caennaises, témoigne de son attachement et de son investissement à l’égard du Hockey Club de Caen.

Hockey. Une victoire et du soulagement

Hockey/glace. Caen 3 – 2 Dunkerque (a.p.), 9ème journée de Division 1. Le Hockey Club de Caen a renoué avec la victoire en dominant Dunkerque après prolongation, samedi soir. Deux fois menés au score, les Drakkars ont su revenir peu avant la fin du temps additionnel. Fabien Colotti, auteur d'un triplé, a été le facteur X.

Hockey/glace. Caen – Dunkerque, 9ème journée de D1 (ce soir, 20h30). Le Hockey Club de Caen accueille Dunkerque, quatrième de D1, pour tenter de se relancer. Son début de saison totalement raté, marqué par six défaites pour seulement deux victoires, le place sous pression. La semaine a d'ailleurs été agitée. 

En proie à de profondes difficultés sportives, le Hockey Club de Caen est avant-dernier du classement de D1 après huit journées. Une situation qui a poussé le bureau directeur du club à se réunir pour prendre un certain nombre de décisions. Pas de révolution dans le communiqué de presse transmis  ce mercredi soir, mais quelques évolutions.

Le Hockey Club de Caen a concédé mardi soir sa cinquième défaite de la saison, dès la septième journée de Division 1, devant Annecy (0-3). Les Drakkars, dominateurs inefficaces, ont encaissé un but au milieu de chaque période. Leur entraîneur Luc Chauvel assumait ses responsabilités à l’issue de ce nouvel échec.

Hockey/glace. Val Vanoise 4 – 1 Caen, 6ème journée de Division 1. Les choses ne s’améliorent vraiment pas pour le Hockey Club de Caen, victime samedi soir de sa quatrième défaite de la saison. Les Drakkars continuent de décevoir, au point que leur capitaine tire la sonnette d’alarme.

Hockey/glace. Caen 5 – 6 Tours (ap), 5ème journée de Division 1. Alors qu’ils restaient sur une bonne performance à Briançon, les Drakkars n’ont pas réussi à enchaîner samedi soir devant Tours. Le troisième de D1 est parvenu à s’imposer en prolongation dans un match fait de hauts et de bas côté caennais.

André Ménard n’est pas seulement un hockeyeur professionnel. Le capitaine du Hockey Club de Caen, né aux États-Unis d’un père français et d’une mère grecque, mène des études poussées dans la finance. Un double cursus qui lui permet d’envisager sereinement sa reconversion, et de préserver un équilibre dans sa vie personnelle.

En battant Briançon samedi soir aux tirs au but (4-5), le Hockey Club de Caen s’est remis dans le droit chemin. Les Drakkars ont su surmonter une situation mal engagée dans le dernier tiers. Tout n’est pas encore parfait, mais les progrès observés sont encourageants.

Page 1 sur 87

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr