Hockey Club Caen

Hockey Club Caen

Hockey/glace. Caen s’incline à Brest

Hockey/glace. Brest 3 – 1 Caen, 2ème journée de Division 1. Le Hockey Club de Caen n’est pas parvenu à enchaîner après sa victoire initiale contre Nantes. Il s’incline 3-1 ce samedi soir à Brest, grosse équipe du championnat. Tout s’est joué dans le premier tiers.

Hockey/glace. Caen 2 – 0 Nantes, 1ère journée de Division 1. Le Hockey Club de Caen ne pouvait pas mieux lancer sa saison ! Opposés à une très solide équipe de Nantes, et au sortir de leur belle préparation, les Drakkars ont préservé leur cage inviolée.

Les Drakkars disputaient samedi soir leur dernier match de préparation. Opposés à Anglet, troisième de la saison régulière l’an passé, ils ont réalisé un match de très belle facture pour s’imposer 3-1. Le bilan du camp d’entraînement est positif.

Hockey/glace. Caen 6 – 2 Neuilly-sur-Marne, 3ème match de préparation. Le Hockey Club de Caen tend à confirmer en préparation les ambitions qu’il entend nourrir cette saison en Division 1. Hier, les Drakkars ont nettement dominé Neuilly (D1) à domicile.

Désireux de bâtir une équipe ambitieuse et compétitive à l’issue de la saison passée, le Hockey Club de Caen avait décidé de renouveler son poste de gardien de but. Quentin Papillon, 20 ans, a été prêté par son club formateur de Rouen pour remplacer Quentin Kello. Le nouveau goalie des Drakkars, auteur de quelques piges concluantes la saison dernière au club, est un des gardiens français les plus prometteurs.

Hockey/glace. Caen 3 – 4 Tours, 2ème match de préparation. Après un succès à Cergy en guise de mise en bouche, le Hockey Club de Caen disputait ce vendredi soir son deuxième match de préparation. Le bon départ des Caennais n’a pas résisté à un dernier tiers plus compliqué.

Le Hockey Club de Caen dispute ce soir (19h00) son deuxième match de préparation devant Tours. À domicile, les Drakkars tenteront de confirmer les bonnes choses démontrées lors de leur première sortie à Cergy-Pontoise (victoire 4-3).

Hockey/glace. Bon départ pour le HC Caen

Hockey/glace. Cergy 3 – 4 Caen, 1er match de préparation. Le Hockey Club de Caen a lancé sa série de matchs amicaux par une victoire plutôt probante sur la glace de Cergy-Pontoise, promu en D1. Encore privés de quatre joueurs étrangers, les Drakkars rejoueront dès vendredi contre Tours.

Le Hockey Club de Caen entame ce soir à Cergy sa série de matchs de préparation. Cinq autres rencontres sont programmées avant la reprise des hostilités en Division 1, le samedi 16 septembre contre Nantes.

Le Hockey Club de Caen a repris l'entraînement en douceur la semaine dernière, avant d'entrer plus sérieusement dans le vif du sujet. André Menard, qui rempile pour une troisième saison chez les Drakkars, affichent sa volonté et sa haute ambition.

Page 1 sur 86

Parrain Rubrique - HCC

filleencuisinesept15    

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr