Hockey/glace. Cergy-Pontoise 1 – 4 Caen, 10ème journée de Division 1. Pour la première fois de la saison, le Hockey Club de Caen est parvenu à enchaîner deux succès consécutif en s’imposant samedi soir à Cergy-Pontoise. Les Drakkars restent avant-derniers d’un classement très dense.

Roller-hockey. Caen 7 – 6 Rethel, 6ème journée de Ligue Elite. Rethel, champion de France en titre et leader invaincu du championnat avant de se rendre en Normandie, a mordu la poussière à Caen. Les Conquérants se sont pourtant fait très peur à la Halle des Granges...

Hockey/gazon. Caen en pleine ascension

Quand nous étions allés à leur rencontre une première fois cette saison, mi-octobre, les hockeyeurs caennais étaient à sept points des playoffs et quasiment dos au mur. Un mois plus tard, les Caennais ont enchaîné un bon nul contre Rouen et trois victoires de rang. Les voilà désormais quatrièmes de Nationale 2 à deux points de la deuxième place recherchée.

Roller-hockey. Les Conquérants sont sereins

Le RSH Caen a décroché samedi soir sa deuxième victoire de la saison, la première dans le temps réglementaire. Paris XIII, lanterne rouge de Ligue Élite, a volé en éclats dans la Halle des Granges (9-3). Caen a gagné trois places d’un coup et confirmé qu’il n’y avait pas lieu de s’affoler, comme le rappelle Théo Fontanille.

Joueur des Dragons de Rouen prêté à Caen quand le calendrier le permet, Fabien Colotti s’est montré décisif samedi soir contre Dunkerque. Son triplé à permis aux Drakkars de renouer avec la victoire (3-2). Le petit frère de Rémi, qui joue lui aussi sous les couleurs caennaises, témoigne de son attachement et de son investissement à l’égard du Hockey Club de Caen.

Hockey. Une victoire et du soulagement

Hockey/glace. Caen 3 – 2 Dunkerque (a.p.), 9ème journée de Division 1. Le Hockey Club de Caen a renoué avec la victoire en dominant Dunkerque après prolongation, samedi soir. Deux fois menés au score, les Drakkars ont su revenir peu avant la fin du temps additionnel. Fabien Colotti, auteur d'un triplé, a été le facteur X.

Hockey/glace. Caen – Dunkerque, 9ème journée de D1 (ce soir, 20h30). Le Hockey Club de Caen accueille Dunkerque, quatrième de D1, pour tenter de se relancer. Son début de saison totalement raté, marqué par six défaites pour seulement deux victoires, le place sous pression. La semaine a d'ailleurs été agitée. 

En proie à de profondes difficultés sportives, le Hockey Club de Caen est avant-dernier du classement de D1 après huit journées. Une situation qui a poussé le bureau directeur du club à se réunir pour prendre un certain nombre de décisions. Pas de révolution dans le communiqué de presse transmis  ce mercredi soir, mais quelques évolutions.

Roller-hockey. Epernay 8 – 5 Caen, 4ème journée de Ligue Elite. Alors qu’ils restaient sur une victoire probante à Grenoble, les Conquérants se sont lourdement inclinés sur le terrain d’Epernay, samedi soir. Fragiles défensivement, à en croire les huit buts encaissés, ils ont surtout manqué de réussite offensive.

Le Hockey Club de Caen a concédé mardi soir sa cinquième défaite de la saison, dès la septième journée de Division 1, devant Annecy (0-3). Les Drakkars, dominateurs inefficaces, ont encaissé un but au milieu de chaque période. Leur entraîneur Luc Chauvel assumait ses responsabilités à l’issue de ce nouvel échec.

Page 1 sur 87

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr