Pré-Nationale

Basket. Cinquième journée de Pré-Nationale Féminine. Cette nouvelle journée ne nous aura apporté aucune surprise lors des différentes oppositions, toutes les équipes favorites se sont imposées et l'affiche de la journée entre La Glacerie et Cherbourg aura tenu toutes ses promesses même si au final, ce sont les Glacériennes qui l'emportent et conservent leur invincibilité.

Basket : Un week-end de finales !

Il y a du basket ce week-end en Normandie, en particulier dans l'agglomération caennaise ! À Ifs se déroulent les finales féminines entre Basse et Haute-Normandie, des U13 aux seniors. Elles permettront de désigner un champion normand entre les formations ayant gagné leur championnat de ligue respectif. À Mondeville, ce sont les finales des coupes du Calvados qui ont débuté et se poursuivront jusqu'à demain.

Handball. 11ème journée de Pré-Nationale. Pour les garçons comme pour les filles, le week-end dernier marquait la fin de la phase aller en Pré-Nationale. Du côté masculin, Oissel a remporté le choc au sommet devant Cherbourg. Côté féminin, c'est un voisin qui trône en tête, malgré un match en retard. Le Chemin Vert n'a pas réussi l'exploit contre Rouen...

Lisieux tout proche de l'exploit !

Handball. 9ème journée de Pré-Nationale. Ça y est : le leader cherbourgeois a perdu un point en concédant le match nul à domicile face à Lisieux ! Du coup, les positions se resserrent en haut du classement de Pré-Nationale masculine. Du côté des féminines, la surprise est venue de la victoire de Tourlaville contre Bréhal, qui quitte le podium. Le Chemin Vert de Caen en profite pour remonter dessus.

Cherbourg et Rouen mènent toujours la danse

Handball. La septième journée de Pré-Nationale se déroulait le week-end dernier pour les garçons comme pour les filles. Les leaders en ont profité pour prolonger leur domination, la réserve de Cherbourg ayant dominé son voisin de Tourlaville tandis que Rouen n'a fait quune bouchée d'Alençon. Le bilan.

Les leaders creusent le trou

Handball. 7ème journée de Pré-Nationale. Rouen et Granville chez les filles, Cherbourg chez les garçons : voici les trois équipes toujours invaincues en Pré-Nationale. Mieux, elles ont tout gagné jusqu'à présent. Les premiers écarts commencent à se faire ressentir, en particulier dans le tableau masculin...

Le championnat de Pré-Nationale reprenait ses droits, le week-end dernier. La cinquième journée était au programme des garçons comme des filles. Côté masculin, Cherbourg a profité de la réception d'une autre réserve, celle de Gonfreville, pour préserver son leadership. Côté féminin, deux formations restent invaincues en tête du classement...

Prénat' masculine : des confirmations !

Handball. 4ème journée de Pré-Nationale masculine. Les favoris ont été au rendez-vous de cette 4ème journée : Cherbourg et Déville restent les deux équipes à avoir gagné leurs quatre premiers matches.

Désireux d'élargie toujours davantage sa couverture sportive, Sport à Caen inaugure une nouvelle rubrique ! Le sport régional est de nouveau à l'honneur au travers de la Pré-Nationale féminine et masculine de handball. L’heure de la reprise a sonné le week-end dernier dans le monde du handball régional. Résultats et débriefing...

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr