CL Colombelles

Handball. Colombelles encore trop juste

Handball. Colombelles 26 – 29 Nantes, 2ème journée de Nationale 1 féminine. Mêmes maux, mêmes effets. En proie à un problème de sous-effectif inquiétant en ce début de saison, Colombelles a concédé sa deuxième défaite consécutive dimanche après-midi contre le centre de formation de Nantes.  

Handball. Première à domicile pour Colombelles

Handball. Colombelles – Nantes, 2ème journée de Nationale 1 féminine (cet après-midi, 16h00). Lourdement pénalisé par son étonnant sous-effectif, qui ne va pas aller en s’arrangeant dans l’immédiat puisque Mathilde Arstand a plié bagage, Colombelles s’était incliné lourdement le week-end dernier à Angoulême.

Handball. Angoulême 30 – 19 Colombelles, 1ère journée de Nationale 1 féminine. A priori, le score est sans appel. Colombelles a pris onze buts dans la musette samedi soir à Angoulême. Le match à sens unique qu’on pourrait imaginer ne s’est pourtant pas tout à fait déroulé comme cela…

Comme pour beaucoup d'autres équipes, le Club Laïque Colombelles Handball sera de retour aux affaires ce week-end. Les choses sérieuses reprendront à Angoulême,  gros morceau attendu de Nationale 1, samedi soir (20h00). 

Colombelles est en plein cœur de sa préparation, trois semaines avant la reprise du championnat à Angoulême, et trois semaines après avoir débuté l’entraînement collectif. Si les matchs amicaux ont été peu nombreux et assez déséquilibrés, les enseignements dressés par Reynaldo Mazzoli restent positifs.

Handball. Coup dur pour Colombelles

Le CL Colombelles Handball disputait hier ses premiers matchs amicaux dans le cadre d’un tournoi qui l’opposait à la réserve du Havre (N2) et à Rouen (N3), ville hôte. Si les Colombelloises ont largement remporté le premier match, elles n’ont pas pu aller au bout du second en raison d’une blessure.

Colombelles à l’heure de la reprise

Les joueuses du CL Colombelles Handball ont rendez-vous ce lundi soir pour le début de la préparation collective d’avant-saison. C’est un effectif colombellois affaibli par les départs (Marion Gaignon-Duval, Marie Cénédésé et Emma Serdarevic) qui se retrouvera au gymnase Hidalgo.

Colombelles en pleine reconstruction

Le recrutement est (quasiment ?) bouclé pour le Club Laïque Colombelles Handball. Laura Chédru, Pauline Le Dret et Mathilde Arstand, issues de Nationale 2 et Nationale 3, confirment la jeunesse de l’effectif colombellois. Lequel n’est pas sans susciter certains doutes.

Un nouveau cycle s’ouvre à Colombelles, et il portera la marque de Reynaldo Mazzoli. L’ancien entraîneur d’Octeville, à la tête du Pôle espoir du Havre cette saison, doit reconstruire partiellement l’équipe jaune et noire autour d’un projet qui se veut résolument ambitieux.

Handball. Après ses deux saisons passées au CL Colombelles Handball, JB Martin déposera ses valises dans la Manche, au PL Granville la saison prochaine. À la tête de l'équipe réserve lors de la saison 2015-2016, JB Martin avait réussi à emmener ses joueuses en Pré-Nationale. Cette saison, il a succédé à Christian Le Moal, en prenant les commandes de la Nationale 1 féminine, qui ont terminé à une belle sixième place.

Page 1 sur 50

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr