Futsal

Deux équipes représenteront Caen et son agglomération en Division 2 de futsal, cette saison. Trois ans après sa descente en DH, Caen Guérinière Futsal fait son grand retour en championnat de France. Avec un coach espagnol, trois joueurs étrangers et une ambition raisonnée.

Pour son retour en championnat de France, Hérouville n'a pas été loin de surprendre tout son monde cette saison ! Les Hérouvillais ont terminé troisièmes de Deuxième Division à deux points du duo de tête. De quoi donner des idées pour la saison à venir, même si Samir Alla reste prudent.

Tarek Baghit n'en finit plus de grandir

La Coupe de France l’avait révélé la saison dernière, la Deuxième Division le confirme cette année. Tarek Baghit est devenu un joueur majeur d’Hérouville et du championnat qu’il découvre. Le jeune gaucher a fait la différence samedi soir contre Paris A.C.A.S.A, leader de la poule, en marquant le but de la victoire dans la dernière minute de jeu.

Hérouville peut rêver de D1

Futsal. Hérouville 6 – 5 Paris ACASA, Division 2. Intraitable à domicile, où il est toujours invaincu, Hérouville a frappé un grand coup en s'imposant ce samedi après-midi contre le leader Paris ACASA. Les Hérouvillais, deuxièmes, reviennent à deux points de la première place synonyme de montée.

Le gros coup d'Hérouville Futsal

Futsal. Hérouville 6 – 5 Paris ACASA, D2. Intraitable à domicile, où il est toujours invaincu, Hérouville a frappé un grand coup en s'imposant ce samedi après-midi contre le leader Paris ACASA. Menés en début de match, les Hérouvillais comptaient encore un but de retard à la mi-temps (3-4).

Futsal : Hérouville crée la sensation

Futsal. Nantes Bela 3 – 4 Hérouville, 10ème journée de Division 2. Pour lancer la phase retour, Hérouville ne pouvait pas rêver mieux ! Le promu – on a tendance à l’oublier – a fait tomber Nantes Bela pour la première fois de la saison, samedi soir. Le voilà désormais deuxième du classement avant une très longue trêve hivernale.

Tarik Baghit en équipe de France U21

Futsal. L’Hérouvillais Tarik Baghit, qui s’était révélé la saison dernière lors de l’aventure réalisée par son club en Coupe de France, a été convoqué en équipe de France U21 pour la première fois de sa jeune carrière. Le longiligne gaucher disputera deux matchs contre la Bosnie-Herzégovine les 1er et 2 novembre. Il évolue cette saison en Ligue 2 avec Hérouville.

Hérouville Futsal, promu ambitieux

Hérouville a décroché sa deuxième victoire de la saison, samedi après-midi devant Bagneux (13-5). Promu en D2 après une saison 2015-2016 exceptionnelle, le club de l'agglomération caennaise ne fait pas mystère de son ambition. Il rêve déjà de première division.

Hérouville à une marche de la D2 !

Futsal. Le Mans 3 – 8 Hérouville, 1er tour des barrages. Le score semble sans appel, mais le match n'a pourtant pas constitué une partie de plaisir. Hérouville a fait la différence en deuxième mi-temps pour se défaire du Mans et franchir le cap du premier tour.

Hérouville n'a pas réussi de nouvel exploit, samedi après-midi, en subissant les foudres de Garges au stade des demi-finales de la Coupe de France de futsal. Mais au côté des cadres que sont Samir Alla et Jonathan Tendron, un homme s'est mis en évidence dans le gymnase Allende. Tarik Baghit, 19 ans, s'est fendu de deux buts et de deux passes décisives.

Page 1 sur 5

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Devenir Annonceur

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez communiquer sur le site Sport à Caen ?

Contactez-nous : commercial@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr