craf2s sportacaen4

Football féminin

L’Avant Garde Caennaise disputera demain après-midi (15h00) un match crucial dans l’optique de son maintien. Sur une pente ascendante depuis le début de l’année civile, elle devra confirmer devant Le Mans, autre formation positionnée dans la deuxième moitié de tableau. Ambre Ferey, la gardienne de l’AGC, est un beau symbole du redressement caennais.

Football. Brest 1 – 1 AG Caen, 16ème journée de Division 2 féminine. Pour la première fois de la saison, l’Avant Garde Caennaise est parvenue à prendre un point devant une formation de la première moitié de tableau, dimanche. Caen a même tenu en échec le désormais quatrième de D2. Il est pourtant rentré du Finistère avec quelques regrets en soute…

Deux minutes de trop pour l'AG Caen

Football. Avant Garde Caennaise 0 – 2 Lille OSC, 15ème journée de D2 Féminine. Dimanche, l'AG Caen recevait Lille, leader du championnat avec seulement un match perdu à leur compteur. Les locales, défaites une nouvelle fois, n'ont pas eu à rougir en encaissant les deux buts dans les derniers instants du temps réglementaire.

À l'AGC, le maintien redevient crédible

Dimanche, l’Avant Garde Caennaise défiera le leader presque incontesté de D2, Lille, sur son terrain synthétique. Relancé par deux victoires lors des trois dernières journées, Caen aborde une dernière ligne droite exaltante. L’objectif maintien est redevenu crédible.

Des points précieux pour l'AG Caen

Football. Boulogne-sur-Mer 0 – 1 Avant Garde Caennaise, 14ème journée de D2 féminine. L'AG Caen se déplaçait ce dimanche chez la lanterne rouge, qui ne compte encore aujourd'hui aucune victoire à son actif, sur treize matchs disputés (match en retard face à Lorient qui se jouera le dimanche 19 février).

V comme victoire pour l'AG Caen !

Football. AG Caen 1 – 0 FC Lorient, 12ème journée de championnat de D2 féminine. C'est par une première victoire de la saison que l'Avant Garde Caennaise a débuté la phase des matchs retours. Ce dimanche, l'AG Caen s'est imposée sur ses terres face à Lorient, dixième du championnat, qui ne compte plus désormais que cinq longueurs d'avance sur les Normandes.

Nouvelle désillusion pour l'AG Caen

Football. Calais 3 – 2 AG Caen, 32ème de finale de la Coupe de France féminine. L'Avant Garde Caennaise a connu une lourde désillusion ce dimanche après-midi à Calais. Opposées à une formation évoluant en interrégion, les Normandes sont passées à côté de leur match.

Seul aux commandes de l’AG Caen en D2 féminine depuis la démission de Stéphane David mi-novembre, Julien Alvarez a fait appel aux services de Vincent Hié Kata pour l’épauler. Évincé de l’AS Ifs en tout début de saison, ce dernier retrouve un club où il avait officié avec succès durant l’exercice 2014-2015. Il sera présent demain à Calais pour les 32ème de finale de la Coupe de France.

Nouveau coach, nouveau départ ! L'Avant Garde Caennaise, dernière de Division 2 féminine sans la moindre victoire au compteur, est à la recherche d'un second souffle. La nomination définitive de Julien Alvarez à la tête de l'équipe première, quelques semaines après la démission de Stéphane David, et la qualification pour les 32èmes de finale de la Coupe de France ont redonné le sourire aux Caennaises.

Toujours pas de victoire pour l'AG Caen

Football. Reims 0 – 0 AG Caen, 11ème journée de Division 2 féminine. Pour sa dernière journée de la phase aller du championnat, l'Avant Garde Caennaise n'a ramené qu'un seul point de Reims, concurrent direct au maintien.

Page 1 sur 18

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés. Retrouvez bientôt le trombinoscope. 

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Devenir Annonceur

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez communiquer sur le site Sport à Caen ?

Contactez-nous : commercial@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr