Football féminin

Deux semaines après le choc entre Le Havre et l’AG Caen, soldé par un match nul (2-2), les équipes de Régional 1 retrouvaient leur pain quotidien. Rouen Plateau Est, seul leader, Le Havre et Caen ont ainsi poursuivi leur razzia.

Football. 6ème journée de Régional 1 féminin. Le premier choc de la saison entre Le Havre et l’AG Caen a fait les affaires de… Rouen Plateau Est. Les Rouennaises profitent du match nul entre les deux autres cadors du championnat. Il a manqué quelques minutes à l’AGC pour réaliser la grosse performance du week-end au stade Océane.

L’Avant Garde Caennaise dispute cet après-midi (15h00) le premier choc de la saison en Régional 1 féminin. Les Caennaises ont rendez-vous chez l’un des deux autres co-leaders du classement, Le Havre. Très attendue, l’affiche livrera de nouveaux enseignements.

Football. 4ème journée de Régional 1 féminin. Week-end après week-end, le topo évolue peu (ou pas) en Régional 1 féminin. Les tendances aperçues dès le coup d’envoi de la saison, et même pressenties avant, se confirment. Trois équipes continuent de tourner à plein régime.

Plus les semaines passent et plus les impressions du début de saison se confirment. Le trio de leaders composé du Havre, de l’AG Caen et de Rouen Plateau Est continue de dominer le Régional 1 féminin. Derrière ce big 3, la compétition est beaucoup plus ouverte.

La première journée de Régional 1 avait débouché sur pas moins de 38 buts, pour seulement six rencontres disputées. Preuve que les écarts sont grands entre certaines formations et que les défenses ne sont pas encore en place, il y a encore eu de très larges victoires hier.

Football. La France sans trembler face au Chili

Football. France 1 – 0 Chili. L'équipe de France s'est imposée sans surprise et sans trembler devant le Chili ce vendredi soir au stade d'Ornano. Très bien entrées dans la rencontre, les Bleues ont inscrit l'unique but de la rencontre au milieu de la première période par Viviane Asseyi.

Football. Quatre normandes chez les Bleues

À deux ans de la Coupe du Monde, dont Le Havre sera une des villes hôtes, la Normandie sera bien représentée ce soir au stade d’Ornano. Pas par des Bas-Normandes, puisque aucune n’a été retenue par Corinne Diacre, mais par quatre joueuses dont les premiers pas sportifs se sont faits en Seine-Maritime et dans l’Eure.

L’équipe de France féminine lancera ce soir (21h00) au stade d’Ornano un nouveau cycle qui la mènera dans vingt mois à la Coupe du Monde 2019. Les Bleues new look, largement remaniées après l’arrivée de Corinne Diacre à leur tête, seront très observées lors de leur première sortie face au Chili.

Le bleu et rouge de vigueur au stade d’Ornano s’accompagnera de blanc, vendredi soir ! L’antre caennais sera le théâtre d’un match amical de l’équipe de France féminine contre le Chili. Plus de 10 000 billets ont d’ores et déjà été vendus pour cette rencontre importante à plus d’un titre.

Page 1 sur 20

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr