DSR

Football - R2. Un vent nouveau souffle sur Ifs

Le printemps dernier a marqué la fin d'une ère à l'AS Ifs. Entraîneur historique de l'équipe première, Hervé Savaroc a été remercié à l'issue de la saison au profit de Kevin Leroux. Le jeune homme, 24 ans seulement, est porteur d'un nouveau projet. Après cinq matchs, Ifs est invaincu en Régional 2.

Largement remanié à l’intersaison, une volonté forte de son entraîneur Sébastien Mazure, Courseulles réalise une entame de qualité. Troisièmes de Régional 2, dans le groupe A, les Courseullais lancent sur des bases idéales leur nouveau projet.

Victor Guerrier (AG Caen) : « On monte en puissance »

L'Avant Garde Caennaise fait figure d'épouvantail, voire d'OVNI, en Régional 2 cette saison. Le très ambitieux club de Caen ne fait pas mystère de son ambition de montée. Avant que les Umans, ses futurs supporters-coachs, ne prennent le contrôle sur l'équipe dans quelques mois, le début de saison est parfait du point de vue des résultats. Victor Guerrier, capitaine de l'AGC, fait le point avec nous.

L’AG Caen frappe un grand coup

Épouvantail annoncé de la saison prochaine en Régional 2 (ex-DSR), l’Avant Garde Caennaise a confirmé par son recrutement le nouveau statut que lui octroie le projet United Managers. Ses six recrues estivales sont bien connues du football régional et arrivent toutes d’un niveau supérieur.

DSR : Choc au sommet à Cherbourg !

La 21ème journée de DSR débute ce soir par quatre rencontres dont un choc au sommet entre Cherbourg et Douvres. Les Douvrais, en cas de victoire, auraient les cartes en main pour passer devant Cherbourg après le match en retard qui leur reste à disputer. En tout cas, une de ces deux équipes sera championne à la fin de la saison.

DSR : Les positions vont-elles s'affirmer ?

La 18ème journée de DSR débutera ce soir par un choc entre Ducey, cinquième, et Cherbourg, incontestable leader du classement. Douvres se rendra ensuite à Mondeville pour tenter de rester à proximité directe des Nord-Cotentinois. Avec deux matchs de moins, les Douvrais restent de parfaits outsiders dans la course pour le titre. La montée en DH semble quasiment actée pour ces deux formations.

DSR : Des chocs au programme en haut de tableau

Si les deux premières places de DSR semblent réservées à Cherbourg et Douvres, dans cet ordre pour l'instant, le suspense reste total derrière. Cinq équipes se tiennent en deux points entre la troisième place et la septième. Certaines d'entre elles s'affronteront ce week-end. Début des hostilités ce soir !

DSR : Le cavalier seul de Cherbourg

La seizième journée de DSR n'a fait que confirmer l'ultra-domination cherbourgeoise, le week-end dernier. Cherbourg, difficile vainqueur de Bretteville-sur-Odon, tentera de creuser encore un peu plus son avance dimanche à Douvres.

DSR : Des tendances à confirmer

La DSR se poursuit ce week-end ! Un seul match se déroulera ce soir. Il opposera Ducey à Ifs, relancé par sa victoire sur Honfleur le week-end dernier. Plus que jamais leader du classement, Cherbourg se rendra à Bretteville-sur-Odon, positionné au cœur d'un peloton désormais décroché.

DSR : Un week-end aux lourds enjeux

Le week-end s’annonce animé en DSR ! Les pelouses bas-normandes accueilleront des chocs en pagaille, qu’il s’agisse du haut de tableau ou de la charrette provisoire. Cherbourg compte bien profiter de la réception de Courseulles pour accentuer son avance, comme il l’a fait le week-end dernier, tandis qu’Ifs n’aura pas le droit à l’erreur contre Honfleur.

Page 1 sur 8

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr