Division d'Honneur

Quel visage présentera la Régionale 1 la saison prochaine ? Difficile encore de se faire une opinion précise après les quatre montées du dernier exercice. Sans Mondeville, Alençon, Saint-Lô et Bayeux, une nouvelle hiérarchie devra éclore. La Maladrerie espère bien en faire partie des futures têtes d’affiche.

Mondeville réalise le triplé

Championnat, coupe de Basse-Normandie et coupe de Normandie : Mondeville aura tout raflé cette saison ! Non content de monter en Nationale 3 avec le titre de Division d’Honneur à la clé, les Mondevillais ont enlevé tour à tour les deux coupes régionales. Ils ont terminé le travail samedi après-midi à Lisieux face au FC Rouen.

Sans surprise, Mondeville a décroché la dernière Coupe de Basse-Normandie, dimanche dernier face à la réserve de Granville. Ce qui surprend davantage, c’est le score de 9-0 sur lequel les Mondevillais ont atomisé de très, très jeunes granvillais. Il reste une échéance à l’USONM avant des vacances bien méritées, et alors que l’effectif 2017-2018 est déjà presque bouclé.

Bayeux dernier invité en Nationale 3

Bayeux a décroché sa qualification en Nationale 3 après sa victoire 1-0 face à Grand Quevilly, dimanche après-midi. Auteurs d'un match nul à l'aller (0-0), les Bayeusains n'ont pas tremblé au retour.

Finales et barrages au programme

L'interminable saison du foot est en passe de s'achever pour certaines équipes, cet après-midi. Ce dimanche est synoyme de finales à l'échelle départementale comme régionale. Il va aussi de pair avec des barrages pour Bayeux et Condé. Un couac s'est toutefois glissé dans le programme...

Mondeville s’est difficilement qualifié pour la finale de la Coupe de Basse-Normandie, samedi après-midi. Il a fallu l’entrée du jeune Alexandre Delaunay en deuxième mi-temps pour débloquer la situation. La saison n’est pas encore terminée pour le brillant champion et promu.

Football. Grand Quevilly 0 – 0 Bayeux, barrage aller de montée en Nationale 3. Bayeux a fait une petite partie du chemin menant à la Nationale 3 en ramenant un bon match nul de son déplacement à Grand Quevilly, ce dimanche après-midi. Sérieux et bien en place, les Bayeusains ont rempli leur mission première en préservant leur cage inviolée.

Football. Grand Quevilly – Bayeux, match de barrage aller (dimanche, 15h00). La Nationale 3 passe par un barrage contre Grand Quevilly pour Bayeux ! Les Bayeusains ont 180 minutes pour poinçonner leur ticket.

Il n’y a plus de suspense, plus de si jamais. Le classement est désormais établi. Synthèse finale d’une saison riche en émotions.

DH : Une finale à quatre !

Deux premiers matchs de la dernière journée de Division d’Honneur se déroulaient hier soir, et ont débouché sur des résultats totalement extravagants. Que Saint-Lô gagne contre Hérouville et qu’Alençon fasse de même à la MOS, rien de surprenant à cela. En revanche, que 21 buts aient été inscrits en deux matchs, c’est beaucoup plus ahurissant. 4-6 entre la MOS et Alençon, 11-0 pour Saint-Lô !

Page 1 sur 43

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Devenir Annonceur

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez communiquer sur le site Sport à Caen ?

Contactez-nous : commercial@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr