Volley

Volley. Hérouville gagne enfin

Volley. Cesson St-Brieuc 2 – 3 Hérouville, 6ème journée de Nationale 2 masculine. Après cinq défaites consécutives, et bien que la dernière avait été encourageante à Saint-Nazaire (3-2), Hérouville a décroché son premier succès de la saison dimanche après-midi. Une victoire déclic ?

Volley. L’ASPTT Caen retrouve le sourire

Trois matchs, trois victoires, voilà bien longtemps que l’ASPTT Caen n’avait pas réalisé pareille série ! Les volleyeuses caennaises ont su tirer profit de leur relégation en Nationale 3 pour relancer une dynamique positive. La reconstruction débute bien.

Volley. 50/50 pour les clubs de l’agglo

L’agglomération caennaise compte désormais quatre équipes en championnat de France, cette saison. Elles ont connu des fortunes diverses ce week-end puisque les deux équipes de Caen intra-muros l’ont emporté, alors que celles de la banlieue proche ont perdu.

Volley. Hérouville n’a rien pu faire

Volley. Conflans 3 – 0 Hérouville, 1ère journée de Nationale 2 masculine. La marche était trop haute pour le Volley Club d’Hérouville. Opposés à une très belle formation de Conflans, les joueurs hérouvillais n’ont rien pu faire.

Volley. Hérouville relance la machine

Maromme ayant été contraint de déposer le bilan, Hérouville est désormais le leader du volley normand en terme de niveau de compétition. Le VCH entend bien assumer son statut en Nationale 2 après une année très compliquée. Il reprend la compétition dimanche par un déplacement très périlleux à Conflans, deux fois vainqueur 3-0 la saison dernière et désireux de monter en Élite. 

Le volley caennais prend parfois des airs de petit miraculé. Après l'ASPTT Caen, plusieurs fois maintenue à la faveur de repêchages, c'est le Volley Club d'Hérouville qui a bénéficié d'un coup de pouce extérieur pour assurer un nouveau bail en Nationale 2 masculine.

Hérouville en ballotage très défavorable

A la lutte pour le maintien en N2 dans des play downs compliqués depuis quelques matchs, Hérouville a de nouveau chuté, contre Asnières, et voit son avenir en N2 fortement menacé. Relégués 6èmes de la poule à 2 points du premier non relégable, le VCH n’a plus les rênes de son destin, tributaire des autres pensionnaires de la poule...

 

Hérouville dompte Saint-Avertin

La réception de Saint-Avertin pour Hérouville sonnait comme un « must win » à l’orée de la fin de la première phase. Afin d’aborder les play-downs avec un maximum de points et s’offrir une nouvelle saison en N2, les volleyeurs normands ont peiné à s’octroyer ces 3 points en venant à bout de l'actuel dernier de la poule mais l’essentiel est là. Opération survie à venir avec un beau capital pour 2017 !

Amiens encore fatal à Hérouville

On avait vanté les mérites des amiénois la saison dernière en N2. Les picards, pensionnaires repêchés en Elite sont venus à bout des normands d'Hérouville. Ils ont parfois tremblé mais les voltigeurs camerounais de l’effectif picards ont remis les pendules à l’heure pour passer au tour suivant de la Coupe de France. Fin de la récré pour le VCH qui va pouvoir se concentrer sur le championnat…

Volley N2M : Hérouville au bout du bout

Opposés à un ténor de la poule de Nationale 2, Harnes, les joueurs du VCH enchainent une seconde victoire de rang pour venir se caler en milieu de classement. Une bataille des plus rocambolesques remportée 16/14 au tie-break. Aux Harnes, Hérouvillais !!

Page 1 sur 13

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr