craf2s sportacaen v2 4

Bilans week-ends

La fin de saison est toute proche, les occasions de voir évoluer les équipes de l'agglomération caennaise se font donc rares. Profitez du week-end pour applaudir une dernière fois le Caen Handball, l’équipe réserve du SMC ou encore les basketteuses de Douvres.  

Week-end mitigé pour les équipes caennaises. Alors que le Caen Handball a assuré son maintien malgré sa défaite, les Colombelloises se sont, elles, imposées. En revanche, match nul pour les  footballeuses de l’Avant Garde Caennaise, alors que le SMC perd de nouveau. 

Le programme sportif du week-end

Le sprint final est lancé pour les équipes caennaises encore en course en cette fin de championnat. Dernier match à domicile pour le Stade Malherbe, mais également pour les footballeuses de l’Avant Garde Caennaise. Deux matchs très importants.

Week-end décisif ! Alors que la France s'apprête à élire un nouveau Président, les sportifs et sportives caennais disputent, eux aussi, des matchs importants. En danger, Douvres devra s’imposer à domicile pour rêver de N2. Tout comme les volleyeurs d’Hérouville, qui jouent leur survie en N2.  

La fin de saison approche, le tension monte donc pour les équipes de l'agglomération caennaise encore en course, pour décrocher le maintien ou des accessions en divisions supérieures. Cela sera le cas pour le Caen Handball dès ce soir. Ou encore pour le Hérouville Futsal et l’ES Troarn samedi et dimanche.

Le bilan sportif du week-end

Déjà assuré du titre, le CBC a parfait la fête en s’imposant ce week-end, tout comme les handballeuses du C.L Colombelles. Pour les autres équipes, c’est la soupe à la grimace: que des défaites !

Alors que le France s'apprête à élire un nouveau Président, le CB Caen est déjà élu meilleure équipe de N1 et célébrera donc son sacre dimanche au Palais des Sports. En revanche, la défaite est actée pour le CB Ifs en finale de Coupe de France. Pour les autres équipes, tout reste à faire, et tout est encore possible jusqu'à dimanche soir...

Le bilan sportif du week-end

Endeuillé cette semaine, le basket caennais est à l’honneur du bilan du week-end. Tous deux vainqueurs, le CB Caen et le CB Ifs ont brillé alors que, dans le même temps, les autres têtes d’affiche des différents sports ont plutôt déçu.

Le programme sportif du week-end

Ce sont les Vikings du Caen Handball qui ouvriront le bal des matchs à domicile, ce vendredi soir, lors de leur confrontation face au leader, Tremblay. Samedi, ils seront imités par le CB Ifs qui affronte Le Havre. Avant que le week-end ne se referme sur les matchs des U19 de l’AGC et des volleyeuses de l’ASPTT.

Le bilan sportif du week-end

Seul le Caen Basket Club a tenu son rang en s’imposant à domicile et, cerise sur le gâteau, en s’assurant d'accéder à la Pro B. En revanche, pour les autres clubs de l'agglomération que des défaites, ou presque.

Page 1 sur 14

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés. Retrouvez bientôt le trombinoscope. 

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Devenir Annonceur

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez communiquer sur le site Sport à Caen ?

Contactez-nous : commercial@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr