Bilans week-ends

Le (beau) bilan sportif du week-end

Le week-end s’est révélé dans l‘ensemble très positif pour le sport local. Certes, les basketteuses d’Ifs et de Mondeville ont perdu, mais les autres résultats ont été satisfaisants. Malherbe a arraché le nul dans les arrêts de jeu, le HCC a décroché sa deuxième victoire de suite, le Caen Handball s’est qualifié pour les 16èmes de finale de la Coupe de France…

Le programme sportif du week-end

Le week-end s’annonce encore bien chargé en matière de sport ! Le Stade Malherbe est de retour aux affaires pour la réception de Nice dimanche après-midi. Ce même après-midi, Mondeville visera l’exploit devant Villeneuve d’Ascq. Dès ce soir, le Caen Basket Calvados tentera de faire tomber Roanne en Pro B.

Le bilan sportif du week-end

Il y a eu de belles performances ce week-end, comme les victoires du CBC, du HCC et du CB Ifs, mais un petit goût d’inachevé reste en bouche. Est-ce en raison de l’élimination 1-0 des trois clubs calvadosiens au septième tour de la Coupe de France ? Probablement, parce qu’à bien y regarder, l’ensemble a été positif.

Le programme sportif du week-end

Pas de Stade Malherbe, d'USO Mondeville ou d'Ovalie Caennaise au programme de ce week-end, mais deux affiches en Coupe de France de football, le retour du futsal, des réveils attendus en hockey, une première place à aller chercher en handball, et on passe !

Le programme sportif du week-end

Alors que le week-end précédent avait été plutôt léger sur le plan sportif, tout le monde sera sur le pont en cette fin de semaine ! Trois rencontres sont programmées dès ce soir, dont deux à Caen. C’est en revanche à Marseille que le week-end sportif caennais s’achèvera…

Le programme sportif du week-end

Petit week-end sportif en perspective ! De nombreuses équipes sont au repos, dont l’USO Mondeville, le Caen Handball, le CL Colombelles Handball, le CB Ifs, l’Ovalie Caennaise, et on en passe. Pourtant, il y aura bien des rendez-vous majeurs à domicile, notamment pour le Stade Malherbe et le Caen Basket Calvados.

Le bilan sportif du week-end

C’est un week-end riche en émotion(s) que nous avons connu ! Bon nombre de défaites l’ont secoué, à l’image de celles concédées par Malherbe, les Vikings, les Drakkars, les Conquérants, l’USOM et le CB Ifs (ça fait déjà beaucoup), mais quelques belles victoires ont redonné le sourire.

Le programme sportif du week-end

Que nous réserve ce week-end sportif ? Peu de matchs à domicile dans l’ensemble, notamment chez les gros clubs de l’agglomération (Malherbe sera à Monaco, l’USO Mondeville à Saint-Amand, le Caen Handball à Nancy, le CBC au repos), mais du hockey samedi soir, et du foot tout le week-end avec la Coupe de France !

Le bilan sportif du week-end

Le week-end était particulièrement chargé sur le plan sportif ! Les résultats qui l’ont accompagné sont mitigés. Certaines figures de proue du sport local ont perdu, comme le Stade Malherbe, l’USO Mondeville et le CBC. D’autres, à l’image du Caen Handball, du Hockey Club de Caen et de l’Ovalie Caennaises, sont sortis vainqueurs. Le bilan.

Le programme sportif du week-end

Vous cherchez le programme du week-end sur les différents terrains de sport ? Vous êtes au bon endroit concernant les équipes de l’agglomération caennaise. Et il y aura l’embarras du choix ce week-end, que vous aimiez le foot, le handball ou le basket… Beaucoup de matchs à domicile sont prévus, notamment des derbys !

Page 1 sur 16

Qui sommes-nous ?

Lancé en novembre 2009 par Aline Chatel, Sport à Caen est animé par une équipe de passionnés.

Rejoindre l'équipe

Vous êtes passionné(e) de sport et souhaitez rejoindre l'équipe rédactionnelle de Sport à Caen ?

Contactez-nous : recrutement@sportacaen.fr

Nous contacter

Une demande de renseignement, une question, un commentaire, des idées à partager ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

contact@sportacaen.fr